damdam27 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour à a tous, Je développe le site d'un éditeur de livre. Le contexte est assez simple - un livre = 1 produit - 1 auteur = fournisseur Et donc 1 produit (livre) a souvent plusieurs fournisseurs (éditeurs) Ce que je souhaite faire est d'afficher dans product-list, la liste des auteurs (fournisseurs) sous le descriptif de chaque livre. J'y arrive très bien pour la fiche produit en overrridant ProductController : class ProductController extends ProductControllerCore { public function initContent() { parent::initContent(); foreach (ProductSupplier::getSupplierCollection($this->product->id, true)->getResults() as $productSupplier) { $suppliers[] = new Supplier($productSupplier->id_supplier, $this->context->language->id); } $this->context->smarty->assign('suppliers' , $suppliers ); } } Mais impossible de le faire pour categoryController Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d'avance Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, une solution pour gagner du temps : https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/214-afficher-le-logo-du-fabricant-et-ou-du-fournisseur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam27 Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci Mediacom 87, mais malheureusement je ne peux pas installer de module pour ce client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ah, dommage pour ce client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam27 Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 (edited) @Mediacom 87, J'ai achete ton module. top ! Par contre j'ai pu le placer ou je voulais sur la page produit avec le hook {hook h="displayProdMedPLM"} mais pas sur la page categorie ? Edited March 2, 2021 by damdam27 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il est vrai qu'il faut que je regarde ce point si je peux améliorer la chose. Je vais m'y pencher. Peux tu me faire la demande sur la messagerie d'Addons puisque tu l'as acheté là bas histoire que je suive le truc dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts