[email protected] Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour suis un petit nouveau et tout est dans le titre... mercide votre réponse compréhensive : Avec Prestashop 1.7.7.1, je souhaiterais simplement coloriser la mention PRODUITS POPULAIRES qui apparait en page d'accueil... au dessus des produits phares... si vous connaissez une piste magique... MERCI Henri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, coloriser ? C’est à dire, changer la couleur du texte, faire un onglet avec une couleur de fond, merci de préciser car coloriser veut seulement mettre en couleur un truc qui ne l'est pas, c'est assez vague. quelque soit votre demande il suffit de mettre dans le fichier custom.css la règle suivante .featured-products h2 { // vos personnalisations ici } Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 48 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, coloriser ? C’est à dire, changer la couleur du texte, faire un onglet avec une couleur de fond, merci de préciser car coloriser veut seulement mettre en couleur un truc qui ne l'est pas, c'est assez vague. quelque soit votre demande il suffit de mettre dans le fichier custom.css la règle suivante .featured-products h2 { // vos personnalisations ici } bonjour et merci...Vous avez raison et je présente des excuses...la prochaine fois, je serai plus clair... mais il faut un peu de temps pour que le métier rentre !! Voici donc ma précision : je souhaite simplement mettre ce titre en couleur jaune fff200. MERCI .!!😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 C'est en place !!! MERCI Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts