papillouma Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,j'ai la dernière version de Prestashop.Il m'est impossible lorsque j'ai rempli une fiche produit, d'insérer une image..mon image pèse 4 ko pourtant..lorsque je lance l'upload, ça mouline ça mouline, et ça reste comme ça je me retrouve devant une page blanche ?pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Toujours personne pour une petite réponse...? une piste ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjourdésolé je ne peux ^pas t'aider je ne connais pas la version 1.4 de prestashopje suis sous 1.3.1et apparement il y a eu beaucoup de changementcordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Bonjour Marc77,merci d'avoir répondu on se sent moins seul... je n'ai toujours pas trouvé de solution..je ne sais pas si je dois réinstaller prestashop, ou carrément prendre la version d'avant, parce que franchement je galère avec celle là et je ne sais pas à qui demander de l'aide il n'y a pas trop de retours ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour Papillouma,c'est bizzare que personne ne vienne t'aider ou vous aider c'est d'habitude un forum avec une communauté assez réactive.Moi perso la 1.4 je l'ai pas vu tourner mais d'apres ce que j'ai pu lire y en a pas mal qui ont des soucis avec donc je ne sais pas trop quoi en penser en tout cas j'espère que ça ira mieux et moins la galère pour vous( toi?)cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 tu as fais un CHMOD 777 sur ton dossier image produit /www/img/p ou un CHMOD 755 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Salut Marc,Bah si tu lis mes post, j'en ai pas beaucoup parce que je viens d'arriver, il n'y a que 2 personnes (dont toi) qui m'ont répondu, même si vous n'aviez pas de réponse, c'est déjà sympa Bah oui je vois que la 1.4 reste encore un mystère pour beaucoup de personnes, alors comme je vais trop galérer, je vais tester avec l'ancienne version...j'aurai peut être moins de problèmes Tu peux me tutoyer je suis pas encore trop vieille, lolpar contre, tu saurais où je peux trouver l'ancienne version ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 tu as fais un CHMOD 777 sur ton dossier image produit /www/img/p ou un CHMOD 755 ? Bonjour, merci pour ton intervention Heuh je ne sais pas de quoi tu parles ? je cliques droit et j'autorise c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 avec ton logiciel ftp ensuite clic droit sur le dossier imp/p ensuite clic droits d’accès et tu mets 777 si tu peux ou alors 755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 ok lm59, je l'ai fait et j'ai recommencé (777 écriture sur dossier et dossiers suivants) et ça ne fonctionne toujours pas, je charge mon image et le résultat ça donne ça : Rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 il y a peut être un ou des fichiers corrompus dans votre boutique, les re-téléverser si non voir du coté hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 je pense que je peux t'avoir une ancienne version de prestashop si tu le désires mais je ne veux pas t'obliger en quoique ce soit de redescendre de version, mais tu sais la 1.4 elle vient tout juste de sortir il y a encore quelques corrections à apporter.Donc c'est comme tu veuxCordialement,si tu veux tu peux me contacter en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 BonjourJ'ai eu un soucis de chargement d'image avec la 1.4, c'est peut etre cela, il faut lorsque tu es dans ta fiche produit qu'au niveau de la ligne de stock la ou tu as le menu deroulant, que tu te mettes sur augmenter et que tu laisses a 0, tu passes ensuite dans l'onglet image et tu charges ton image.Cette procédure m'a permis de passer le problème que j'avais et qui m'empechait de charger mes photos.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Bonjour Solstice,J'ai abandonné la 1.4 pour la version d'avant, je la trouve trop instable pour le moment.Merci pour ton intervention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts