dopkay Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Bonjour, Quand j'essaie de faire une commande sur mon site et que j'arrive sur la page commande, je sélectionne un transporteur et ensuite je dois sélectionner un mode de paiement. C'est à cette étape là que le transporteur sélectionné à l'étape précédente ne s'affiche plus correctement mais le texte complètement à la verticale. https://papeterie-makkura.fr/ Je ne sais pas comment corriger ça, pouvez-vous m'aider SVP ? Edited March 2, 2021 by dopkay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, si vous n'avez pas touché au code source de votre template alors voyez directement avec le créateur de ce template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dopkay Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci Mediacom87 ! Je crois que je sais maintenant d'où ça peut venir. J'ai donné accès à un dev pour me réparer l'affichage d'un autre module et je pense qu'il a touché au template lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il faudra donc former ce développeur aux bonnes pratiques concernant la modification de template sur la version 1.7 de PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts