JulienJarvil Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, je suis marchand et je préparais mon site pour de nouveaux produits, et le bouton "acheter" ou "ajouter au panier" se mi a ne plus marcher inopinément sans que je touche quelque chose de particulier. Suite à cela j'ai été sur ce forum et j'ai vu que l'on pouvait mettre le mode debug pour voir ce qu'il se passait. Naïvement je me suis retrouvé dans une situation compliqué puisque je ne peux plus accéder à l'interface de mon site, que je ne comprends rien au codage et donc aux autres posts sur le sujet qui disent entre autre : " la solution de suppression de tous les fichiers et dossiers des dossiers dev et prod afin qu'ils soient complètement vides et régénérés, fonctionne. la route est : var / cache / dev et var / cache / prod " Je demande de l'aide car je suis démuni... Je ne sais pas où aller pour gérer le problème et je suis pressé et en même temps j'ai pas les moyens de payer encore et encore pour régler un soucis juste parce que j'ai coché la mauvaise pastille... Merci de m'aider en m'expliquant que faire. Il y a une capture d'écran montrant mon problème. (1/1) ContextErrorException Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Bonjour. essayez de jeter un oeil à ce post de @doekia, vous devriez y trouver les réponses qu'il vous faut pour corriger le tir et récuperer l’accès au back: Un petit merci à lui serait sympa profitez en pour verifiez aussi et adaptez selon votre version de PS: Edited March 2, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) concernant le problème de panier il faudrait voir dans votre console en plus du debug pour voir ce que cela dit. un url de votre site pourrait aussi nous aider à vous aider... Edited March 2, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) Si vous avez acheté un theme revenir vers le dev de celui ci pourrait vous aider également. Edited March 2, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 "se mi a ne plus marcher inopinément sans que je touche quelque chose de particulier" il est rare qu'une erreur arrive de son propre chef, il est probable, que sans vous en rendre compte vous ayez toucher à quelquechose, une maj, un module, un fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienJarvil Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci Remy, J'ai réussi à changer le php à la version précédente sur le site de mon hébergeur (miracle), puis j'ai enlevé le mode debug ! Concernant le problème du panier, je ne l'ai pas encore résolu... mais en fait, au lieu du bouton "acheter" qui menait au produit, il y a le bouton "détails" qui l'a remplacé et qui je trouve est moins attractif et intuitif... Voyez par vous même sur le site : https://jarvil.fr/ En tout cas merci de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour. Je viens de tester, j'ai bel et bien réussi à placer un article dans mon panier (la personnalisation du produit étant activé il faut remplir les champs afin de rendre le bouton ajouter au panier actif) concernant le bouton "détail", hélas comme vous ètes sur un theme spécifique que vous avez sans doute acheté, je ne serais vous dire comment faire revenir le bouton "ajouter au panier" il est probable qu'un réglage particulier lié à votre thème en soit la cause. n'hésitez pas à revenir vers le développeur de votre thème, celui ci sera certainement à mème de vous dire ce qu'il en est. Cependant votre site semble bien fonctionner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 (edited) Vous avez un bon retour console sans erreurs, tout au vert comme on les aimes Edited March 3, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44130 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 bonjour, meme souci , je suis passé en mode debug et maintetnat plus acces a ma connexion bo, j'ai la meme page que vous j'ai essayé la manip avec modif sur filezila, mais rien, comment faire? merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) Utilisez votre client FTP habituel pour ouvrir votre fichier /config/defines.inc.php sur votre serveur d'hébergement remplacez define('_PS_MODE_DEV_', true); par define('_PS_MODE_DEV_', false); cela dit il serait bon de traiter l'erreur qui vous à été donné. Edited March 5, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44130 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Je m'en suis sortie en diminuant le php. Mais comme j'ai dit, je n'y connais rien 😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 ...vous avez le droit de pas connaitre... est-ce que les choses sont revenues dans l’ordre à présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienJarvil Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Merci Remy, c'est très sympa ce que vous faites Effectivement, tout marche bien maintenant ! Mais le bouton "acheter" a effectivement été changé en "détails", surement à la mise à jour d'un module... Car j'ai vu que un nouveau module payant permettait d'afficher le bouton "acheter" ... Bref problème résolu ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts