Jump to content

Whoops, looks like something went wrong, J'ai activé le Debug mode et je n'ai plus accès au site

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis marchand et je préparais mon site pour de nouveaux produits, et le bouton "acheter" ou "ajouter au panier" se mi a ne plus marcher inopinément sans que je touche quelque chose de particulier. Suite à cela j'ai été sur ce forum et j'ai vu que l'on pouvait mettre le mode debug pour voir ce qu'il se passait. Naïvement je me suis retrouvé dans une situation compliqué puisque je ne peux plus accéder à l'interface de mon site, que je ne comprends rien au codage et donc aux autres posts sur le sujet qui disent entre autre : "

la solution de suppression de tous les fichiers et dossiers des dossiers dev et prod afin qu'ils soient complètement vides et régénérés, fonctionne.

la route est :

var / cache / dev

et

var / cache / prod "

Je demande de l'aide car je suis démuni... Je ne sais pas où aller pour gérer le problème et je suis pressé et en même temps j'ai pas les moyens de payer encore et encore pour régler un soucis juste parce que j'ai coché la mauvaise pastille... 

Merci de m'aider en m'expliquant que faire. Il y a une capture d'écran montrant mon problème.

(1/1) ContextErrorException

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

Capture d’écran 2021-03-02 à 10.07.19.png

Merci Remy, J'ai réussi à changer le php à la version précédente sur le site de mon hébergeur (miracle), puis j'ai enlevé le mode debug ! 

Concernant le problème du panier, je ne l'ai pas encore résolu... mais en fait, au lieu du bouton "acheter" qui menait au produit, il y a le bouton "détails" qui l'a remplacé et qui je trouve est moins attractif et intuitif... Voyez par vous même sur le site : https://jarvil.fr/

En tout cas merci de votre réponse ! 

Bonjour.

Je viens de tester, j'ai bel et bien réussi à placer un article dans mon panier (la personnalisation du produit étant activé il faut remplir les champs afin de rendre le bouton ajouter au panier actif)

concernant le bouton "détail", hélas comme vous ètes sur un theme spécifique que vous avez sans doute acheté, je ne serais vous dire comment faire revenir le bouton "ajouter au panier"

il est probable qu'un réglage particulier lié à votre thème en soit la cause.

n'hésitez pas à revenir vers le développeur de votre thème, celui ci sera certainement à mème de vous dire ce qu'il en est.

Cependant votre site semble bien fonctionner.

Capture d’écran 2021-03-03 à 10.06.24.png

• Like 1

Merci Remy, c'est très sympa ce que vous faites :) 

Effectivement, tout marche bien maintenant ! Mais le bouton "acheter" a effectivement été changé en "détails", surement à la mise à jour d'un module... Car j'ai vu que un nouveau module payant permettait d'afficher le bouton "acheter" ... 

Bref problème résolu ! 

😃