agate Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour J'ai deux petites difficultés sur un site marchand : 1 - je souhaite rendre obligatoire l'inscription du numéro de téléphone portable via le formulaire d'inscription du client mais je ne sais pas comment faire. Un transporteur me le demande pour valider les colis... 2 - Comment classer les produits par catégorie selon un ordre personnel (différent des solutions proposées via PS) ? Merci pout tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour, Il y a 2 heures, agate a dit : un ordre personnel de quel ordre parlez vous sachant que PretsaShop permet de classer les produits dans l'ordre que l'on veut ? Il y a 2 heures, agate a dit : 1 - je souhaite rendre obligatoire l'inscription du numéro de téléphone portable via le formulaire d'inscription du client mais je ne sais pas comment faire. Un transporteur me le demande pour valider les colis... moteur de recherche et résultat instantané : Link to comment Share on other sites More sharing options...
agate Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Problème résolu pour une grande part, merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts