filipov Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bonjourexiste t il un moyen de parametrer plusieurs transporteur en fonction du produit que l on commande sur mon site.je m explique j ai un site de vente de vin ,je travaille pour plusieurs fournisseurs qui pratique des tarifs differents pour la livraison. je cherche un moyen en fonction de mon produit mettre le tarif du fournisseur correspondant.Peux t on parametrer plusieurs transporteur? ou existe t il un module?MERCI POUR VOTRE AIDEFILIPOVhttp://www.vindebordeaux.biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Avec Prestasohp 1.4, vous pouvez mettre en place un transporteur unique (à la limite gratuit) et sur chaque produit un coût de transport spécifique (champ "Frais de port supplémentaires" dans la fiche produit) ! de cette façon chaque produit aura un coût de transport différent en fonction de vos fournisseurs.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
filipov Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 MERCI POUR VOTRE CONSEILCELA VA ME PERMETTRE DE GERER MES FOURNISEURS Link to comment Share on other sites More sharing options...
filipov Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 bonsoir je viens d aller dans mon panneau je n'ai pas le champ "frais de port supplementaire" comment le parametrer faut il acheter un module ?MerciFILIPOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Ce n'est valable que sur Prestashop 1.4Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
filipov Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 s je comprends bien il n y a pas de module pour mon probleme à moins de migrer sur 1.4Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 s je comprends bien il n y a pas de module pour mon probleme à moins de migrer sur 1.4Merci oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 bjr,Oui il exite mais peu utilisation si plusieurs modes de transports pour un même produit suivant la commandePas fait les tests mais questionnements aux experts sur cette zone.si on mets prix dans frais de port supplementaire cela augmente le prix de base du port je pense.Donc pas bon pour moi qui utilise lettre suivie et colissimo avec variable suivant encombrement.le module de stiffcarriercateg dans d'autres post est cool mais arrive pas à le faire fonctionner sur ma version 1.4.0.17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filipov Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 MERCI POUR VOTRE CONSEIL JE VAIS ALLEZ VOIR CE MODULE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts