Jump to content

transport

Recommended Posts

bonjour
existe t il un moyen de parametrer plusieurs transporteur en fonction du produit que l on commande sur mon site.
je m explique j ai un site de vente de vin ,je travaille pour plusieurs fournisseurs qui pratique des tarifs differents pour la livraison. je cherche un moyen en fonction de mon produit mettre le tarif du fournisseur correspondant.Peux t on parametrer plusieurs transporteur? ou existe t il un module?
MERCI POUR VOTRE AIDE
FILIPOV
http://www.vindebordeaux.biz

Bonjour,

Avec Prestasohp 1.4, vous pouvez mettre en place un transporteur unique (à la limite gratuit) et sur chaque produit un coût de transport spécifique (champ "Frais de port supplémentaires" dans la fiche produit) ! de cette façon chaque produit aura un coût de transport différent en fonction de vos fournisseurs.

Cordialement

• 3 weeks later...

bjr,
Oui il exite mais peu utilisation si plusieurs modes de transports pour un même produit suivant la commande
Pas fait les tests mais questionnements aux experts sur cette zone.

si on mets prix dans frais de port supplementaire cela augmente le prix de base du port je pense.
Donc pas bon pour moi qui utilise lettre suivie et colissimo avec variable suivant encombrement.
le module de stiffcarriercateg dans d'autres post est cool mais arrive pas à le faire fonctionner sur ma version 1.4.0.17.