vode11 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour à tous. Je viens solliciter votre assistance par rapport au module cache LiteSpeed. Après l'avoir installer, les client n'arrivent plus à un téléchargé les produits virtuels après paiement. Lorsque le client clique sur le lien de téléchargement de produit, le message ci-dessus s'affiche "Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https: //mondomaine/index.php? Controller = get-file & key = 513c1b70bdac264e888469452b5f9c69829c7a4e-8b46f54bdf45daaff895bee soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_INVALID_RESPONSE " Et quand je désactive le cache LiteSpeed, le produit virtuel se télécharge normalement. D'autre ont 'ils dejà rencontré ce probleme? aidez moi svp a le corrigé. le module cache LiteSpeed a de meilleur resultat sur mon site a part ce probleme. Aidez moi svp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Bonjour, Avez vous contacté simplement les créateurs de ce module ? Edited March 1, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Bonjour Merci pour votre reponse Oui j'ai contacté les créateurs mais je n'ai pas eu leur retour jusqu'à present. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts