Quicksilver85 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour, Venant de passer de Prestashop versus 1.6.1.4 au 1.7.6.7, je suis surpris de ne plus avoir la barre horizontale permettant de voir d'un simple coup d'œil, les nouvelles commandes, nouveaux clients et messages reçus sur la boutique. Y-a-t-il un paramétrage dans Prestashop que je n'aurais pas vu ?Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Bonjour, tout cela fut rassemblé en haut à droite sous la petit cloche Edited March 1, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicksilver85 Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Merci Mediacom87 pour votre retour... Je viens de voir.. je trouve cela moins pratique car en plus en orange clair alors qu'avant en rouge c'était nettement plus visible. Qui plus est, on lit de gauche à droite. Va falloir que j'habitue ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 J'avoue qu'à titre personnel, j'ai toujours eu du mal avec les changement dans le backoffice mais là, des années après la première prise en main je n'y trouve toujours aucun intérêt par rapport à la 1.6. Mais peut être est ce moi qui n'aime pas les version impaires de Prestashop, car déjà la 1.5 m'avait dérangée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts