iSung Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, Je cherche un module de bon plan par jours (daily good-deal) avec la possibilité de gérer un les bons plans dans un planning sur plusieurs semaines dans le back office. @Mediacom87 @Eolia @Remy FRK Corp Merci de vos réponses! Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Hello iSung j'ai jeter un œil sur ce qui ce faisait Il existe quelques modules de ce type (que tu as sans doute déjà vu sur l'add-on) , mais hélas ce qui pèche à chaque fois c'est la partie planning sur plusieurs semaines, je ne crois pas y avoir vu cette fonctionnalité là dans aucuns des modules en question. Prendre l'un de ces modules pour base et le modifier, pourrait sans doute faire l'affaire (ca ferait toujours au moins un petit 50% de chemin déjà parcouru...) ... Je voulais aussi préciser que comparer aux légendes @Mediacom87 et @Eolia (et quelques autres comme @doekia et mème @solsol69) vraiment, mais alors vraiment, je suis un topinambour incompétent classé jardin d'enfant (çà n'a pas de rapport avec le post je sais mais fallait que çà soit dit...publiquement... j’insiste. A la limite peut être que mouliné je ferais une soupe acceptable (au resto' du cœur)) Merci quand mème d'avoir sollicité mon avis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 (edited) @Mediacom87 tu constateras que sur le forum on peut pas parler fois gras sans ce payer le censeur mais que les légumes ça passe...CQFD Edited March 4, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 à l’instant, Remy FRK Corp a dit : @Mediacom87 tu constatera que sur le forum on peu pas parler fois gras sans ce payer le censeur mais que les légumes ça passe...CQFD pas faux 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour a tous C'est très gentil @Remy FRK Corp de me citer mais je n'ai vraiment pas leur niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 1 hour ago, solsol69 said: Bonjour a tous C'est très gentil @Remy FRK Corp de me citer mais je n'ai vraiment pas leur niveau. Mais faut avouer que tu as la classe 😎 ... ( jarrette là les congrats' (surtout que y'à plein d'autre contributeurs qui mériteraient tous d’être cités)...comme tu le dit si bien içi et là: "C'est un effort collectif" ... D’ailleurs puisque j'ai réussit à t' attirer sur ce post, tu connaitrait pas un module bon plan par jours (daily good-deal) avec la possibilité de gérer les bons plans dans un planning sur plusieurs semaines dans le back office? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSung Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Merci de vos réponses l'équipe! Tout est bon a prendre, j'insiste A bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) Bonjour a tous Merci @Remy FRK Corp mais techniquement je pense que tu as bien plus de connaissance que moi sur presta. Il y a 10 heures, Remy FRK Corp a dit : tu connaitrait pas un module bon plan par jours Peut être celui ci ( a voir si il répond au besoin de @iSung ) . https://addons.prestashop.com/fr/ventes-flash-ventes-privees/41623-banniere-de-compte-a-rebours-pro.html Edited March 5, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts