Vincent Carpentier Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, J'ai activé le filtre de produit mais celui-ci est vide (voir pièce jointe). Je pense pourtant l'avoir bien paramétré, j'ai créé un filtre également... (et refais les index et vider cache). Le filtre s'affiche bien sauf que je n'ai pas les curseurs (que ce soit case à cocher, menu déroulant ou bouton radio). Auriez vous une piste ? D'avance merci. Version PS: 1.7.6.1 Version module Navigation à facettes : 3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurine_srd Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, es-ce que vous avez renseigné les caractéristiques créées sur chaque produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Carpentier Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Bonjour Laurine, Merci pour votre message. Oui, les attributs et caractéristiques sont bien renseignés dans mes produits. Et au pire, le filtre prix devrait au moins fonctionner non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts