mass1980 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, J'ai la toute dernière version de prestashop 1.7 et installé le module colissimo officiel donc jusque la pas de soucis quand je faisais les tests de commande j'avais les 3 choix que le module proposait et la ce matin en reprenant le projet je refais un test et je me retrouve avec ce bug alors que je n'ai rien touché depuis la veille. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce bug qui apparait a l'étape 3 au moment de choisir le mode de livraison svp ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour Voici quelques pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Voici la doc https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/system/files/imagescontent/docs/guide-module-prestashop-colissimo-FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 merci pour l'aide mais je n'ai rien trouvé qui m'aiderais donc j'ai fait une restauration et ca refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
critiks Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 @mass1980 De quel type de restauration parlez-vous ? Je suis bloqué et je n'arrive pas à avoir de transporteur pour l'Allemagne (zone 1) alors que pour la Belgique (Zone 1 aussi) cela fonctionne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts