Syrou78 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour la communauté, D'avance je vous demande pardon pour ma question de noobie 😅 pour un site de ecommerce en dropshipping, je reçois une commande d'un client : comment cette commande est redirigée au fournisseur ? il y a un module qui gère ça en automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, pour certains fournisseurs oui, pour d'autre il suffit de faire les commandes manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrou78 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 merci pour ton retour, et quel est le module qui interagit pour les fournisseurs avec qui on peut le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Ca dépend du fournisseur. Parfois une passerelle suffit (un simple fichier à la racine du site) ou utiliser les webservices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Salut, Pour du dropshipping j'ai utilisé le module https://addons.prestashop.com/fr/dropshipping/17943-dropshipping-emails-fournisseurs-et-transporteurs.html Attention vérifie bien si ça ressemble à ce que tu souhaites, mais dans l'idée à chaque commande, si un produit du panier appartient au fournisseur, celui-ci reçoit par mail (une fois le module configuré) les produits qu'il doit préparer. Pour chaque fournisseur tu peux configurer le contenu du mail, à qui le mail sera envoyé, le sujet, le transporteur utilisé, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts