ymessiaen Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour, J'ai un gros soucis avec Prestashop 1.6.1.20, j'ai d'anciennes pages qui sont détectées comme des redirections 302 au niveau de Google Search Console et je n'arrive pas à m'en sortir pour les désindexer. Avez-vous déjà rencontré le soucis ? Comment l'avez-vous résolu ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Salut, Sans les urls en question, difficile à dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour, J'ai le même message.. je suppose, que comme j'utilise le module de Johann (Redirection vers parent), lorsque qu'un article est désactivé, la redirection vers la catégorie de l'article est détectée par Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, de mémoire (faudrait que je remette le nez dans le code), si aucun type de redirection n'est configuré en cas de désactivation dans une fiche produit, mon module fait des redirections 301 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts