CHARLENEFAVRE Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour, j'ai un soucis pour configurer mon mega menu (Leo Megamenu). J'aimerais que toutes les catégories soient sur une même ligne (à même hauteur que le logo). Sur la page d'accueil le menu apparait d'une manière : https://www.dermotec.fr/shop/ Et sur les autres pages il apparait d'une manière différente : https://www.dermotec.fr/shop/26-appareils Comment faire pour qu'il soit identique sur toutes les pages & sur une même ligne? Savez vous s'il est possible d'agrandir le logo sans passer par la modif du code? Et est-il possible de faire apparaitre les prix HT ET TTC sans modifier le code? Je n'arrive qu'à choisir HT OU TTC. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour Il y a 6 heures, CHARLENEFAVRE a dit : J'aimerais que toutes les catégories soient sur une même ligne (à même hauteur que le logo). Pourtant ils sont déjà sur la même ligne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Il y a 6 heures, CHARLENEFAVRE a dit : Savez vous s'il est possible d'agrandir le logo sans passer par la modif du code? Le plus simple serait de demander au développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARLENEFAVRE Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Mais c'est dingue, pour moi ils ne sont pas sur la même ligne. Savez vous s'il est possible d'agrandir le logo sans passer par la modif du code? Et est-il possible de faire apparaitre les prix HT ET TTC sans modifier le code? Je n'arrive qu'à choisir HT OU TTC. Je vais contacter le développeur du thème dans ce cas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Salut, Ca dépend de la résolution de l'écran en fait, solsol est en 1920*1080 et toi, sans doute, dans une résolution inférieure (genre 1600*900) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHARLENEFAVRE Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 C'est pas très chouette ! Y'a pas une manière de définir que ça doit rester sur une ligne quand c'est sur desktop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Ça reste dans le fond une très bonne question. Doit elle s'acharner a les placer sur une ligne ? ou modifier simplement sa résolution ou la taille de son écran ? Edited March 1, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts