Sangoku75 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Hello tout le monde ! J aurai besoin d'un coup de main, je souhaite modifier la taille du header du thème en PJ Après quelques heures de recherche hier soir (couché à 2h du mat ) je n y suis pas arrivé 😭 J aimerai arriver à une taille similaire à ce site : https://www.feed.co Le but serait d'avoir mon logo, puis le menu pour accéder aux catégories prestashop et ensuite le formulaire rechercher mais en beaucoup moins large. J'ai pu voir qu'il fallait modifier des fichiers css mais je n'ai eu aucun succès malgré mon passé de développeur C++ et C# Merci d'avance pour votre aide les amis 😊 Bien cordialementblck.zip PS : le lien vers l auteur du Theme afin de le mentionner Edited February 26, 2021 by Sangoku75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku75 Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 Bonsoir à tous, Help j'ai pas avancé depuis 3 jours sur ma modification de la hauteur de mon header 😭😭😭 Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts