copefk Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à deux petits soucis qui m'handicape réellement. Tout est une question de CSS (je présume) mais je suis encore novice quand il s'agit de mise en forme... Premier problème : Dans mon menu horizontal, mes catégories et sub-catégories se retrouvent aligné vers le bas et je n'arrive pas à trouver dans mon FTP quel est le bon fichier et la manipulation adéquate à faire. Deuxième problème : Mes produits ne ce divisent pas en plus de 3 rangés et n'occupe pas toute la place de la page. J'aurais aimer ne pas être limité à 3 rangés ou agrandir le block-size-product pour limité la casse. J'ai bien trouvé une piste de réflexion mais je ne sais pas où trouver la source pour modifier le block-size dans mon FTP ; Voila voila, il s'agit probablement de problème mineur et facile à régler mais je ne m'y connais pas encore assez bien pour pouvoir régler ce genre de problème (lié au style ?). Ci-joint le lien amenant à mon futur site web : www.omypool.com Un tout grand merci à ceux qui pourrons m'aider ! En vous souhaitant une agréable journée, Copefk Edited March 1, 2021 by copefk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 (edited) Bonjour On va pas mal mais on serait mieux à la piscine... C'est le "float: none" ligne 1065 dans votre fichier base.css qui en est la cause. en le désactivant les menus remontent. Edited February 27, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 RAPPEL Normalement 1question=1topic c'est la règle du forum. Cela dit j'adore les piscine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 (edited) Pour votre autre soucis. il faut cibler en css votre type de page puis vos élément et ne pas oublier le réglage de la taille du media... ensuite penser à la largeur des vignettes produit. vous pouvez par exemple agir dessu via votre custom.css pour l’exercice j'ai réglé votre affichage sur une largeur de 1920px de large sur les media d'une largeur minimum de 1200px @media (min-width: 1200px) { .page-category #wrapper .container { width: 1920px; } .page-category #products .products-grid .products .product-item { width: 20%; } } ce qui donne : Edited February 27, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 j'ai déjà dit que j'adorais les piscines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copefk Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 C'est moi qui vous adore ❤️ Merci beaucoup ! Je m'en vais tester tout ça de suite ! Je note ce post comme résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts