DeyDDy Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,Voila quand j'upload un fichier ZIP sur mon site tous ce passe tres bien,le fichier est donc bien transferersur mon serveur.Le probléme est que lorsque le client le télécharge et le dezzipe il indique que le ZIP ne peut etre ouvert comme une archive,etonnant :bug:(fichier tester avant sur mon bureau et fonctionnel)si une personne ayant eu le meme probléme pouvait m'indiquer la demarche a suivre.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Personne pour me venir en aide :cheese: je suppose que le fichier et endommagé au moment du transfert,un probleme avec mon serveur?la je ne sais quoi faire :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Je reviens avec mon problémeje m'adresse tout particulierement aux proféssionnels vendeur de template ou de module je ne comprend toujours pas pourquoi mes fichier sont endommager d'autant qu'il y en a une cinquantainesur mon site actuellement,vraiment dommage puisque le site en question est fait pour vous la communauté,plus pour les nouveaux arrivants sur prestashop qui souhaites trouver des thémes gratuits mais bon je vais prendre mon mal en patience le temps d'avoir une personne genereuse qui pourrait elucider ce mystere.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour, si tu es en 1.3.6 c'est un bug connu.Il faut voir dans le bug tracker (il a changé) et je ne me souviens plus du correctif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Bonsoir Félix-v1.4merci de ta reponse c'est un bon debut,je suis effectivement sur PS1.3.6 mais jamais entendu parlerde ce bug.mais comment dois-je mis prendre pour trouver cet ligne exactement?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Il te faut retrouver le correctif apporté sur l'interface du tracker, c'est fastidieux j'ai essayé 2 minutes pour toi, et rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Merci a toi ;-) Si quelqu'un d'autre sur ce forum a eu le meme probléme que moi et qu'il passe par la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Voila problème corrigerpour ceux qui rencontrerez le meme souci voici la procedure a suivre:il suffit de supprimer les dernières lignes vides de ces fichiers/classes/Cart.php /classes/Currency.php/classes/Customer.php/classes/Meta.php /classes/OrderDetail.php /classes/Product.phptout fonctionne a merveille maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts