Jaedotmoe Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour tout le monde, j'ai en ce moment quelques problèmes avec le module pqprintproductlabels et je demande ici, car les personnes développant ce module ne répondent plus ou alors a cote. Premier problème: Quand j'essaye d'éditer une étiquette, la sauvegarde avec le bouton 'Enregistrer les dessous paramètres' ne fonctionne pas, voire retourne l'erreur "SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'print_label_for_each_attribute' in 'field list'" et charge a l'infini (voir capture d'écran ci-dessous). Second problème: Quand l'option "Print a label for each of the product's combination:" (imprimer une étiquette pour chaque déclinaison) est cochée, le PDF en sortie sera blanc quoi qu'il arrive, que le produit ait des declinaisaons ou non. Si quelqu'un a une ou des solutions a ces problèmes, je suis preneur. Je suis aussi ouvert à des alternatives a ce plugin plutôt inefficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour, Merci de respecter les sections du forum lorsque vous créez un nouveau topic. Si vous rencontrez une souci avec un module payant c'ets à son support de faire le nécessaire : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=27515 Si le support en vous convient pas, vous êtes en droit de demander el remboursement du module. Si le développeur refuse vous pouvez contacter PrestaShop addons directement pour constater le défaut de support du développeur et obtenir le remboursement. Sinon, pour faire corriger le module vous pouvez déposer un appel d'offre dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaedotmoe Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 2 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Merci de respecter les sections du forum lorsque vous créez un nouveau topic. Si vous rencontrez une souci avec un module payant c'ets à son support de faire le nécessaire : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=27515 Si le support en vous convient pas, vous êtes en droit de demander el remboursement du module. Si le développeur refuse vous pouvez contacter PrestaShop addons directement pour constater le défaut de support du développeur et obtenir le remboursement. Sinon, pour faire corriger le module vous pouvez déposer un appel d'offre dans la bonne section. Bonjour, Avez-vous une alternative a me proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts