Bonjour.
Ca dépend étant moi mème en 1.7xx fatalement je ne peux que vous conseiller...la 1.6xx
Après beaucoup de chose on changées depuis 2018 et je dois insister sur le fait qu’énormément d'efforts ont été réalisés afin de rendre 1.7xx plus pénible encore.
Cela dit si vous souhaitez partir sur une base 1.7, vous pouvez tout a fait partir sur une 1.6 et ne pas l'updater.
En revanche si certains bugs résoluts depuis 2ans vous manques, vous pouvez passer directe sur 1.7.7x, et ils reviendrons faire coucou comme de vieux potes de chambrée.
Après rassurez vous, en 1.7 Nous avons un mode multiboutique ultra stable si vous ne l'utilisez pas.
le mode entrepôt et wishlist, bien entendu ne posent pas de soucis vu qu'ils n'existent plus...
et les soucis de traduction ont été corrigés, il vous faudra par exemple cliquer sur "commander à nouveau" afin de trier vos produit, faire entendre aux client que le mot "neuf" veut dire nouveautés...
On note aussi la présence d'un mode "vacances natives 1.7 en tache de fond" qui saura mettre votre boutique KO environ une semaine sur 2 afin que vous puissiez prendre un repos bien mérité !
...mais bon ca pourrait être pire pensez à tout ses pauvres gens qui sont chez Shopify....