yoshimazura Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec le module "commentaires produits" qui permet d'ajouter des avis sur les produits. Quand je remplis un formulaire d'avis je me retrouve avec une erreur 404 dans la console et rien ne se passe : (voir image) Je suis sous prestashop 1.7.6.7 Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshimazura Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Personne n'a une idée, vous avez besoin d'un élément supplémentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
halden Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 (edited) Bonjour, j'ai tenté d'installer le module et de mon côté il plante carrément dès la configuration dans l'admin (erreur 500). Je suis en 1.7.6.5. Avez-vous trouvé une solution? Le module ne semble plus disponible en téléchargement sur prestashop addons. De nombreuses personnes se plaignent que ce module ne soit pas fonctionnel apparemment. Si un contributeur passe par là, ça serait bien d'éclairer notre lanterne. Edited June 17, 2021 by halden (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts