vode11 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 BOnjour à tous Je viens de payer un serveur world chez planethoster et lancer dans le meme temps le transfert de mon nom de domaine enregistré chez ovh vers planethoster. Mais en entendant que le transfert aboutisse j'aimerais pointer le nom de domaine qui est toujours chez ovh vers le nouveau serveur et je ne sais pas comment faire. Planethoster ma fournir un ip à mettre sur le domaine en entendant le transfert et je ne sais pas comment faire tout ceci Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Salut, Chez OVH, tu dois modifier les serveurs DNS pour indiquer que les fichiers se trouvent chez Planet. nsa.planethoster.net nsb.planethoster.net nsc.planethoster.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 57 minutes ago, P i l o u said: Salut, Chez OVH, tu dois modifier les serveurs DNS pour indiquer que les fichiers se trouvent chez Planet. nsa.planethoster.net nsb.planethoster.net nsc.planethoster.net Merci pour votre reponse. J'ai recu ce message d'erreur lors de la modification du dns chez ovh "Une erreur est survenue sur l'opération DomainDnsUpdate n° 35075387 associée au domaine" Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryDomainParseInfo : Unable to update domain because it has the following status: pendingTransfer Il faut dire que j'ai recu une adresse ip chez planethoster qu'ils m'ont dit de mettre dans la zone dns chez ovh. mais je ne sais comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour, c'ets mort, vous avez initié le transfert avant de faire pointer votre nom de domaine sur votre nouvel hébergeur ... vous devez patienter le nom de domaine est définitivement bloqué en attendant le transfert, patientez plusieurs jours maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts