requer Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 (edited) Bonjour, Je ne parviens pas à changer l'ordre des produits dans une catégorie. PS 1.7.7.1 Merci Bien cordialement Marie-Pascale Edited February 24, 2021 by requer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonjour, Quelle est votre configuration sur le classement de vos produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Bonjour, Ci-joint ma configuration de pagination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 13 heures, requer a dit : Je ne parviens pas à changer l'ordre des produits dans une catégorie. Et donc quel souci rencontrez vous précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Je ne trouve pas comment procéder pour changer l'ordre des produits. Je sais faire sous PS 1.6 mais sur PS 1.7.7.1 ??????🥵 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 11 minutes, requer a dit : Je ne trouve pas comment procéder pour changer l'ordre des produits. Je sais faire sous PS 1.6 mais sur PS 1.7.7.1 ??????🥵 Ah ben là vous soulevé une vrai problématique. Suite à mon tuto d'installation de Prestashop cette nuit avec la version 1.7.7.2 j'ai testé et je ne sais pas non plus comment faire. Sur la liste des produit on ne peut rien faire, en filtrant par catégorie, rien de plus, pas de flèches rien nada. Donc, je ne serais pas d'une grande aide, peut être que cela est plus subtile car cette 1.7 demande plus de subtilité que la 1.6 ... mais bon au moins, la 1.6 fonctionne pas trop mal 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Salut sans certitude: tentez le bouton commander à nouveau Edited February 24, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 1 minute, Remy FRK Corp a dit : tentez le bouton commandez à nouveau Punaise, c'ets une blague, cela fonctionne et active le classement. Mais ils sont parti à l'ouest chez PrestaShop, à ne plus rien faire en français il arrivent à faire des traduction hors de sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Just now, Mediacom87 said: Punaise, c'ets une blague, cela fonctionne et active le classement. Mais ils sont parti à l'ouest chez PrestaShop, à ne plus rien faire en français il arrivent à faire des traduction hors de sens Bah 1.7xx tu t'attendait à quoi...j'avoue c' est bien What the F... au faite super ton tuto de la nuit dernièrre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Merci beaucoup. J'connaissais pas ce genre de "patois" Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts