stéphanielql Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Hello, Bon je cherche dans tous les dossiers où se trouve cette ligne de code (voir capture) mais je ne trouver pas ce fameux fichier. J'imagine que je m'y prend mal, comment faire pour trouver le fichier source ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonjour, themes/votre_theme/templates/checkout/_partials/cart-detailed-totals.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse, j'avais déjà checké ce dossier, sans succès. Là je viens de reregarder, le but étant d'enlever le "taxes incluses". hors la ligne que j'ai inspecté n'apparait pas. Voilà ce que j'ai dans le dossier, savez-vous si l'une de ces lignes correspond à ce que je recherche ? Si oui, comment avez-vous trouvé ? (désolée, j'essaye d'apprendre). En vous remerciant, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 j'ouvre la recherche de mon ordi et je tape cart-summary-liune sur le dossier de mon Prestashop en copie locale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Oui merci, j'ai déjà essayé d'enlever tous les cart-summary-line et ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 si vous retirez tout ces éléments et qu'ils s'affichent toujours le souci est ailleurs mais je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts