Didierma Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,J'ai un fournisseur qui me propose un WebService Prestashop 1.4 pour me fournir l'état de ses produits et stocks.Il utilise donc Prestashop 1.4. Il m'a donné la clé API.Via l'API je peux donc récupérer les informations en XML.Mais pour mettre à jour ma base de donnée par rapport à la sienne, je n'ai pas trouvé (hors l'importation CSV qui ne correspond pas du tout à ce que je veux faire) quoi que ce soit pour gérer cette importation dans l'administration de Prestashop. Etant donné qu'il s'agit d'une gestion de Prestashop à Prestashop, je pensais que cela était disponible en standard...mes questions :Quelqu'un sait-il comment faire ?Si cela n'est pas implémenté en natif dans Prestashop, existe-t-il un module tierce qui permette cette gestion automatiquement ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Personne pour aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, je me demande si tu as trouvé une solution à ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts