eugenioebs Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonjour; j'i besoin d'aide avec les prix de mes produits J'ai des produits qui ne sont pas chers à l'unité mais qui sont vendus en paquets. Pour attirer l'attention du client, je souhaite que les prix des produits apparaissent comme des prix à l'unité, mais lorsque le client ajoute des éléments au panier, ceux-ci sont ajoutés avec la quantité par paquet et avec le prix du paquet. Exemple: une pomme vaut 1 euro; je vends des paquets de 100 pommes Je veux que la pomme apparaisse sur la page qui vaut 1 euro par unité mais quand je vais ajouter les quantités au panier, le minimum est de 100 (le paquet a 100 pommes). Donc si je veux plus de pommes, quand j'augmente la quantité, ça augmente par multiples de 100 (= 100 200 300, car je vends par paquets). avec les prix correspondant aux quantités (2 paquets = 200 pommes = 200 euros) pour payer la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour un début de réponse ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts