charlene Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des difficultés dans l'affiche de mon BO pour certaines pages, comme par exemple la connexion: Ou encore la page d'accueil: Pour les pages qui s'affichent correctement, je ne peux pas utiliser les listes déroulantes et la plupart des boutons Voici quelques informations sur mon site: Version PS: 1.7.6.8 Version de PHP: 7.2.34 (j'ai d'ailleurs basculé sur toutes les versions sans aucun changement et tenter de désactiver le multiview d'Apache) Hébergeur: Hostinger Mode debug activé (sans quoi le BO est en erreur 500 ...) Si quelqu'un a une idée je suis preneuse Merci Edited February 22, 2021 by charlene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Bonjour, avez vous simplement vidé le cache manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Bonjour, C'est effectivement la première action que j'ai réalisé après avoir parcouru les premiers topics sur le sujet J'ai d'ailleurs vu pas mal de vos retours sur les compatibilités PHP malheureusement cela n'a pas réglé mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 l'url de vrotre boutique n'est pas bonne et l’appel des css et autre est en erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 La boutique s'affiche pourtant correctement je trouve néanmoins votre réflexion logique Avez vous une idée me permettant de trouver pourquoi l'url de ma boutique n'est pas bonne ? Le paramétrage dans SEO & URL me semble pourtant correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Et l’url des fichier css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 Bonsoir, Où puis je trouver cette URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Code source de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 J'ai vérifié dans le code source de la page, l'URL du CSS est correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 C’est bien maintenant vous vérifiez les js les droits des fichiers, les erreurs dans la consoles du navigateur, vous testez en vidant manuellement les caches ou en réinitialisant les url simplifies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts