Byrong Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Bonjour, j'aimerais un peu d'aide car je me mélange les pinceaux ^^ J'ai créé un module qui devrait me permettre de générer un fichier PDF pour un ticket de caisse. De préférence, j'aimerais que les fichiers soient propre au module, pas d'override du PDFGenerator... Y a-t-il une hiérarchie spécifique pour cela? MyModule ----classes -------pdf Puis concernant les fichiers nécéssaires, -PDfGeneratorCustom -HtmlTemplateCustom -... Merci pour vos piste Dommage qu'il n'y ai pas plus de documentation pour cette partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Il y a 1 heure, Byrong a dit : Dommage qu'il n'y ai pas plus de documentation pour cette partie utilisez alors les documentation précédente, certainement qu'elles fonctionnement toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byrong Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Concernant la génération de pdf, meme la documentation 1.6 n est pas vraiment tres étoffée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 et la doc de tcpdf ? Car si je ne me trompe pas, Prestashop utilise une librairie commune ce qui pourrait expliqué qu'il n'y a pas de besoin puisque la doc pourrait déjà exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byrong Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 J'avance un peu, du coup je suis reparti sur des overrides de PDF, PDFGenerator,... afin de garder le meme principe. Je regarde pour ajouter un ou deux format pour les imprimantes de tickets de caisse (en tout cas définir la largueur) et je me demande comment faire pour obtenir la hauteur de la page qui sera dynamique en fonction des achats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts