bleach Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 (edited) Bonjour, j'ai installé un module via le backoffice, deux seconde plus tard, je me suis retrouvé sur une pages blanche je clique pour voir les modules installés et non installés et la page blanche je vais voir sur le FTP, le module n'est pas présent dans le dossier module, je ne peux donc pas le supprimer le mode Debug n'indique rien je peux avoir accès à mes modules qui sont en accès rapide, (mais plus tout le modules) un fichier qui comporte tous les modules est il corrompu ou autre chose comment résoudre ce soucis svp d'avance merci Edited February 21, 2021 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bonjour. Vous êtes sure de rien avoir dans le FTP? Vous avez actualisé votre client FTP? (sur cyberduck par exemple quand il y a up d' un module si on actualise pas il ne s'affiche pas..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 souvent supprimer le module et vider les caches suffisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 (edited) Bonjour merci pour la réponse, oui j'ai vider les caches, actualisé le FTP, vérifier directement sur le dédié en direct FTP j'avais prévu de faire une sauvegarde avant d'installer ce module, mais horreur, mais après restauration, la page blanche reste sur l'accès a tout les modules, la c'est carément incompréhensible, la restauration est censé tous remettre comme avant j'ai pourtant fait une restauration total via plesk, site, BDD, Mail etc.. la total quoi Edited February 21, 2021 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 c'est quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 (edited) un module de conversion des images en WEBP, je ne souhaite pas vraiment donner le nom, car je ne souhaite pas que le vendeur de ce module soit dénigré parce que lui me dit que c'est pas son module et malgré les accès donné au codeur, il galère et ne trouve pas la solution pour le moment, Edited February 21, 2021 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Just now, bleach said: un module de conversion des images en WEBP, je ne souhaite pas vraiment donner le nom, car je ne souhaite pas que le vendeur de ce module soit dénigré c'est po notre style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 et le mode dev sur la page blanche? il reste muet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 si c'est un module payant, c'est à lui d'assurer le SAV. sinon quelle version de PHP et de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 il y a 1 minute, Remy FRK Corp a dit : c'est po notre style je me doute bien mais autant éviter non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Just now, coeos.pro said: si c'est un module payant, c'est à lui d'assurer le SAV. sinon quelle version de PHP et de prestashop ? si c'est un module payant, c'est à lui d'assurer le SAV. >> bin oui ca c'est bien vrais au faite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 (edited) il y a 4 minutes, coeos.pro a dit : si c'est un module payant, c'est à lui d'assurer le SAV. sinon quelle version de PHP et de prestashop ? oui il cherche, mais ne trouve pas pour le moment, version PHP 5.6, mais il m'a assuré qu'il fonctionné sur ce PHP 5.6 et ne poserais aucun problème Presta 1.6.1.24 Comment expliqué qu'après une restauration complète vie Plesk le problème persiste Edited February 21, 2021 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 oui il cherche, mais ne trouve pas pour le moment ? >> le dev de votre module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 (edited) comme indiqué, je ne souhaite pas donner le nom du développeur et ou nom du module pour le moment, car le soucis ne viens peut être pas de lui mais d'un module incompatible, enfin j'en sais rien il viens de me dire qu'il la testé une solution non concluante, et comme c'est dimanche, il regardera cela lundi au bureau mais cela n'empêche en rien de me proposer des idées si vous en avez 💗 Edited February 21, 2021 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Il y a 1 heure, bleach a dit : je vais voir sur le FTP, le module n'est pas présent dans le dossier module, je ne peux donc pas le supprimer Bonjour a tous Je dis peut être une bêtise, car ne l'ayant jamais testé , sachant qu' il est absent avez vous essayé d'uploader vous même le dossier du module via ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 oui le codeur a envoyer a nouveau le dossier du module pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 le sujet est clos, le codeur a continuer a bosser et il a trouvé le soucis, un autre module installé posé problème, il la renommé et la liste des modules est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts