thibault4608 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 (edited) Bonjour, mon moteur de recherche du site ne fonctionne plus, il ne trouve plus rien... j'ai déjà fait ça : - Ajouter à l'index les produits manquants - Reconstruire l'index - Vous pouvez définir une tâche cron qui va reconstruire votre index en utilisant l'URL suivante : j'ai vider le cache du site + mes cookies et fichier du moteur de recherche mais rien y fait.. à peter un cable Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : 1.7.7.1 URL du site concerné : www.newmart.fr Thème (défaut/perso) : Zone theme Hébergement : clouding host Version de PHP : 7.1.33 Version de MySQL : 5.7.33 Navigateur(s) concerné(s) : opéra Merci à ce qui peuvent m'aider Thibault Edited February 20, 2021 by thibault4608 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour, le module boxtal est en erreur donc peut être que cela explique votre souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault4608 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 14 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, le module boxtal est en erreur donc peut être que cela explique votre souci. Bonjour, merci pour le retour ; effectivement, vous savez comment je peux le résoudre ? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour, non mais le support du module devrait pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault4608 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 (edited) 2 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, non mais le support du module devrait pouvoir vous aider. ok car boxtal , c'est un module d'envoi et livraison, je sais pas si ça rapport avec une barre de recherche.. Merci Edited February 20, 2021 by thibault4608 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 L'erreur javascript est sur un page qui ne doit pas concerné ce module de transporteurs, je ne sais pas pourquoi et surtout c'ets au support du module d'assumer son développement et ses bugs. https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=1755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault4608 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 11 minutes ago, Mediacom87 said: L'erreur javascript est sur un page qui ne doit pas concerné ce module de transporteurs, je ne sais pas pourquoi et surtout c'ets au support du module d'assumer son développement et ses bugs. https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=1755 ok, question bête, la photo que vous m'avez envoyé on trouve ça ou exactement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Console navigateur F12. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault4608 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 si d'autre personne voit le post, il n'est pas encore résolu, je mettrai un message quand il le sera je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault4608 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 problème résolu tout simple, le nombre minimum de mot était à 50..... pourquoi je sais pas.. mais une fois mis à zéro ça à vite résolu le problème ! merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts