GAELLE Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 BonjourJe tente de mettre mon logo à la place de celui de prestashop sur ma page d'accueil mais je ne vois aucune modif.Hier j'ai essayer de changer la photo en page d'accueil ( à la place des ipods) et pareil aucune modif sur la boutique. Ce matin j'ouvre la boutique et la je vois ma photo ( a la palce des ipods apparaitre) en fait mes mises à jour ne se font pas immediatement, mais pourquoi et comment remedier à ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Peut-être parce que ton navigateur affiche l'image contenue dans le cache...Quand tu fais une modification de ce genre, essaye de recharger ta page en faisant Ctrl + F5, ça recharge sans prendre en compte le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 MERCI C OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts