lolo17 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module ou d'une fonctionnalité pour séparer mes sous-catégories en bloc. Je suis sous prestashop 1.6.1.6 pour information et j'ai pas mal de sous-catégories de produits. Pour que le client se repère plus facilement je souhaiterai que mes sous-catégories sois répertoriées de façon plus clair et lisible en front. Voici ce que j'ai actuellement quand un utilisateur clique sur Table de travail (sous-catégorie de "INOX") : Ce que je voudrais : Existe-t-il un module ou une configuration que je ne connais pas pour pouvoir arriver à ce résultat ? Dans l'attente de vos réponses, Merci beaucoup d'avance. Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo17 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Merci pour votre réponse, Est-ce que ce module permet de les afficher sur la page des catégories ou le fait-il seulement pour la page d’accueil ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo17 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Dommage qu’il ne soit compatible que pour la 1.7.... merci en tout cas de votre réponse. Pas d’autres alternatives ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo17 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Ce n'est pas exactement ce que je recherche d'après ce que j'ai vu dans vos 2 modules. Je souhaite que différentes sous-catégories soient répertoriées ensemble sous un titre d'en-tête, affichés sur la même page de catégorie. Les photos ci-dessus sont plus explicites que moi ^^ Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 @lolo17 en modifiant le template ça doit être jouable. Dans category.tpl {foreach from=$subcategories item=subcategory} <h5><a class="subcategory-name" href="{$link->getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}">{$subcategory.name|truncate:25:'...'|escape:'html':'UTF-8'}</a></h5> {if $subcategory.description} <div class="cat_desc">{$subcategory.description}</div> {/if} {include file="./product-catlist.tpl" products=$products catid=$subcategory.id_category} {/foreach} et dans copier le fichier product-list.tpl en product-catlist.tpl et ajouter le code {foreach from=$products item=product name=products} {if $product.id_category_default == $catid} ... {/if} {/foreach} Et voilà 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts