Philippe2333 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour, Je voudrai savoir si il faut toujours mettre à jour sa version Prestashop ? Y-a-t il des risques que les modules précédemment achetés ne fonctionnent plus une fois la mise à jour effectuée ? Je pose la question, car pour avoir la dernière version du thème (warehouse) que j'utilise, il est indiqué qu'il faut d'abord utiliser une version PRESTASHOP > 1.7.7 (je suis actuellement sur la 1.7.6) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Non ce n’est pas obligatoire et de toute manière on test toujours avant de finaliser une mise à jour en production. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe2333 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Merci ! C'était justement ma prochaine question, comment tester ? Faut-il utiliser un site miroir (site de test) en créant par exemple un sous domaine (test.monsite.com) ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 on test en effectuant un test sur une copie du site oui, sinon sur quoi d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts