Jump to content

Edit History

gaiarome

gaiarome

Bonjour, la thématique de l'export de données via les requêtes SQL depuis le BO a donné lieu à de nombreuses publications. Pourtant, je n'y trouve pas la solution à mon besoin spécifique :

Je souhaite créer une liste CSV comportant le nom de mes produits, leurs différentes contenances (définies via les attributs), les catégories des différents produits et les prix spécifiques pour chaque attribut.

Je patauge depuis plusieurs heures sans trouver la bonne façon d'écrire cela dans le BO / Gestionnaire SQL et là je commence à avoir les yeux qui saignent...

Je suis sur PS 1.6.1.23

S'il quelqu'un.e a la possibilité de me rédiger la requête, cela me permettrait d'en analyser la structure et donc de progresser (un chouilla) dans la compréhension de ces requêtes si utiles mais pas si simples de prime abord.

Merci,     

gaiarome

gaiarome

Bonjour, la thématique de l'export de données via les requêtes SQL depuis le BO a donné lieu à de nombreuses publications. Pourtant, je n'y trouve pas la solution à mon besoin spécifique :

Je souhaite créer une liste CSV comportant le nom de mes produits, leurs différentes contenances (définies via les attributs), les catégories des différents produits et les prix spécifiques pour chaque attribut.

Je patauge depuis plusieurs heures sans trouver la bonne façon d'écrire cela dans le BO / Gestionnaire SQL et là je commence à avoir les yeux qui saignent...

Je suis sur PS 1.6.1.23

S'il quelqu'un. a la possibilité de me rédiger la requête, cela me permettrait d'en analyser la structure et donc de progresser (un chouilla) dans la compréhension de ces requêtes si utiles mais pas si simples de prime abord.

Merci,     

• Create New...