Baudouin Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour, Je vend des articles que je décline en plusieurs tailles , de 10cm à 45 cm, mais les déclinaisons augmentent le prix et le poids, mais pas la taille du colis, et je me retrouve avec des envois en lettre postale pour un article ne rentrant pas dans une enveloppe. Y-a-t-il une solution autre que de faire une fiche produits pour chacune des déclinaisons ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour. Excusez moi mais si c'est + grand c'est à priori + lourd donc ca ce réglerait avec la grille de prix du transporteur non ? et quoiqu'il arrive me semble que niveau déclinaison les tailles sont gérées là par ex j'applique une dimension de 20x13 à mon article "décliné" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baudouin Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Bonjour, le poids plus lourd, me permet de donner le tarif adapté , mais mon soucis c'est que ça ne retire pas un transporteur en fonction de la taille. Les articles de 10 à 20 cm , pas de soucis, mais les plus grands ne rentre plus dans une enveloppe, alors que le poids le permet. du coup, j ai recréer une fiche avec les petits articles et une autre avec les grands, et j ai retirer le mode de transport par lettre . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 (edited) Effectivement hors solution modulaire ou dev spé, PS ne permet pas nativement de faire des folies niveau gestion FDP. là à part l'exercice de gymnastique que vous avez trouvé. Je vois pas de solution évidente. Edited February 22, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts