Quicksilver85 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) Bonjour, Je suis en train de passer de la version 1.6.1.4 à la version 1.7.6.7 et la boutique est en ligne avec la gestion des stocks. Je n'arrive pas à supprimer l'intitulé "réassort en cours " sur les déclinaisons en rupture de stock d'un produit. J'ai pourtant bien indiqué dans la fiche produit, au niveau de "préférences de disponibilité" --> si rupture de stock "sur commande". Merci de votre retour. Edited February 19, 2021 by Quicksilver85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour Peut être dans Paramètres de la boutique / Produits "Stock des produits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicksilver85 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 18 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Peut être dans Paramètres de la boutique / Produits "Stock des produits" Bonjour solsol69, Tout d'abord merci de votre retour. Malheureusement, dans "Stock des produits" --> "Étiquette pour produits en rupture de stock avec réassort autorisé" j'ai indiqué "sur commande" et apparait toujours "réassort en cours". 😔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts