Manu-41 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) Bonjour, j'utilise le module Colissimo - Officiel : Gérer vos expéditions avec Colissimo. v1.2.1 Et sur les étiquettes colissimo, il y a une grande zone en bas ou je voudrais insérer le logo de la boutique. Quelqu'un as t-il déjà fait? J'ai contacté le développeur, mais il ne répond pas. Merci Edited March 14, 2021 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour, Merci de faire attention ou vous postez vos demandes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, Merci de faire attention ou vous postez vos demandes : ha, désolé. Pouvez-vous déplacer le post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 à l’instant, Manu-shop a dit : ha, désolé. Pouvez-vous déplacer le post? pas plus que vous, il faut demander à un modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 Personne n'a essayé d'ajouter le logo de la boutique sur les étiquettes d'expédition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts