minimeca Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 (edited) bonjour a tous dans le product.tpl, la longueur du nom d'un produit est "limité " a 35 caractères si il y a plus , les caractères sont tronqués. j'ai certains produits avec un nom plus long et j'ai vraiment besoin que tout soit affiché. j'ai modifié la valeur du truncate et c'est bon. sauf que maintenant le prix est a moitié en dehors de la vignette ... là ou ça devient bizarre c'est que ça ne le fait pas pour tout les produits ... ici c'est bon : https://www.mini-meca-rc.com/277-piste-18 ici non = https://www.mini-meca-rc.com/276-pancar-110 je pige pas Edited February 19, 2021 by minimeca (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Salut, Rien d'étrange du tout, tu n'as juste pas remarqué que le produit se comporte différemment lorsque tu as un bandeau "nouveauté" Un petit coup de CSS et c'est réglé. A toi de désigner tes propres valeurs, mais un indice tout de même : modifie le fichier custom.css dans themes/tontheme/assets/css/ Ensuite les valeurs qui vont t'intéresser sont #products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{ height : //valeur au choix, par défaut à 70px. } #products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{ height : //valeur au choix, par défaut 318px. } Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 oulà ........ en fait c'était trop évident 😄 merci !! en fait ça se comporte comme je le veux uniquement quand le produit est nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 bon, doit y avoir autre chose, je modifie les valeurs et y a rien qui bouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Pense à vider ton cache. Backoffice 1.7 > Paramètres avancés > Vider le cache. Si ton site tombe en rad après cela (page blanche), vide le cache manuellement en FTP le dossier prod situé dans /var/cache/prod/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 (edited) oui je recompile et je vide le cache a chaque fois , le navigateur aussi ...... rien par rapport aux valeurs de base j'ai mis 80 et 308 , pour garder les proportions Edited February 19, 2021 by minimeca (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 #products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{ height:80px //valeur au choix, par défaut à 70px. } #products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{ height:308px //valeur au choix, par défaut 318px. } Tu as oublié les ; à la fin de chaque ligne. Enlève aussi les commentaires car ils sont intégrés dans le fichier minifié et ça fait tout buguer. Au final : #products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{ height:80px; } #products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{ height:308px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 quel boulet ...... merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts