MG2020 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonjour à tous, le titre est un peu fantaisiste mais je vais m'expliquer J'ai 10 produits en stock d'une référence mais je voudrais en avoir un seul disponible à la vente en même temps. Stock réel : 10 Stock à la vente :1 Quand mon produit dispo à la vente est est vendu, un autre produit est remis à la vente automatiquement. Alors : Stock réel : 9 Stock à la vente : 1 Est-ce faisable avec la gestion avancées des stock de PS (je ne me suis jamais servi de cette option) ou un module existe-il ? merci d'avance pour vos astuces. Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Voulez-vous limiter le nombre d'unités qu'un client peut acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG2020 Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Oui, mais c'est plutôt pour n'en avoir qu'une seule en vente à la fois, qui se remettrait en vente automatiquement une fois vendue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Je ne comprends pas. Comment le client sait-il combien d'unités sont actuellement en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG2020 Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Il le sait quand les produits sont exportés vers les marketplaces (Ebay, Amazon…) Je peux désactiver la visibilité de quantité dispo sur le site, mais pas la quantité exportée vers les MP… Si j'ai 20 produits, 20 produits seront visibles sur ebay et ça ce n'est pas très vendeur… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts