Miaul Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonjour a tous Est-il possible de n'affiche pas CATEGORIES au miliau? il y a une navigation a gauche deja merci a l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 bonjour oui c'est possible de n'affiche pas tout ce qu'on veux au miliau il y a une navigation a droite aussi si on le souhaite vous parlez bien de : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miaul Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 12 hours ago, Remy FRK Corp said: bonjour oui c'est possible de n'affiche pas tout ce qu'on veux au miliau il y a une navigation a droite aussi si on le souhaite vous parlez bien de : oui, c'est bien ca, Savez-vous comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy FRK Corp Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 (edited) Bonjour. Si vous êtes en PS 1.7xx Le fichier responsable de cet affichage est category-header.tpl situé dans > themes/votretheme/templates/catalog/_partial/category-header.tpl Si vous faites vos modifications par le biais d'un thème enfant vous pouvez modifier ce fichier. (ne modifiez pas directement le fichier situé dans "classic" car en cas de maj...la modif s'évapore) Pour faire disparaitre l'ensemble du block vous pouvez placer le code en commentaire auquel cas il vous suffit de prendre ligne 24 la commentairèses existante : *} et la déplacer ligne 42 après la dernière </div> cela devrait sauter tout votre block...pas certain que ce soit bon pour votre seo. Sinon pour seulement virer le titre c'est ligne 28 placez alors vos commentairèses ainsi: {*<h1 class="h1">{$category.name}</h1>*} là encore seo moyen, mais bon le seo ne se résume pas non plus qu'au h1... mais c'est un autre sujet. Si vous n'avez pas de theme enfant, vous pouvez agir en css sinon, là dans votre fichier custom.css placez : /* retirer tout le block titre */ #js-product-list-header { display: none; } ou : /* retirer seulement le titre */ .block-category.card.card-block > h1 { display: none; } voilou Edited February 21, 2021 by Remy FRK Corp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 (edited) Bonjour, Je ressort ce vieux dossier, j'espère que ça ne dérangera pas les modérateurs. Moi j'aimerais que le "ça" s'affiche non pas au début mais après la présentation des produits.... Une idée ? merci ! Edited October 21, 2023 by jerome69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts