Steph38G Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonjour à tous, je viens d'installer la version 1.7.7.1 sur mon PC en local avec Wampserver 3.2.3. Sur la boutique de démo si je veux créer un nouveau produit j'ai cette erreur lors de l'enregistrement : Le champ description (Français (French)) est invalide. Le champ description_short (Français (French)) est invalide. En faite il y a automatique dans "Récapitulatif" et "Description " le texte "L'email a bien été copié" + un cadre en dessous. En les supprimant j'arrive à enregistrer mon produit mais si je retourne dessus cela revient et impossible d'enregistrer de nouveau !! Merci par avance de votre aide ! Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph38G Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Bonjour, Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Salut, Tu utilise Google Chrome pour l'édition de tes fiches produits ? Tu as probablement un plugin Chrome intempestif, désactive le. Quelque chose du style mailto ? Aucune idée. Si tu ne le trouve pas, change de navigateur pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph38G Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Salut @Shonen Merci pour l'info ! Effectivement avec Mozilla Firefox pas de problème et en désactivant l'extension "Clique mail" de Chrome tout est OK Grand merci !! Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts