Remi21 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,je tente de faire fonctionner les webservices... Mais toujours le même résulat : Authentication key is emptyJ'ai modifié ma clé plusieurs fois et à chaque fois le même résulat Auriez-vous une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avid Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 tu n'es pas seul!- http://www.prestashop.com/forums/viewthread/99215/rapports_de_bugs/bug_webservices/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Merci... Je n'avais pas vu le dernier message dans le fil.Et même avec les sources dispo dans le SVN, le bug demeure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nans Pellicari Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,Nous sommes en train de préparer la prochaine release.Si vous rencontrez ce bug, pouvez-vous nous envoyer vos accès FTP dans la journée en message privé pour qu'on puisse le corriger rapidement ?Cordialement,Nans Pellicari Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck31 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, j'ai le même problème "Authentication key is empty" avec prestashop 1.4.3 et php 5.3.6. La clé ne passe ni par $_POST ni par $_GET. Le mode rewrite est bien actif et j'arrive bien sur dispatcher.php. Avez-vous une solution. Merci par avance. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts