clem974 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Gros bug sur les déclinaisons des produits sur un site version 1.7.6.5, lorsque l'on clique sur un produit puis sur une taille, a fiche produit change d'url et affiche un autre produit et de visuel, tout en conservant le titre et la description de ka fiche produit initialement appelée.TheStyle Version 1.0.11 Les imports des produits manquants et des déclinaisons se sont parfaitement faits en passant par l'interface Importer de prestashop. Même en récréant manuellement les déclinaisons sur un produit le bug persiste. Si des pistes je suis preneur, j'ai essayé Bug persiste. A noter que ce bug est apparu comme ça alors que tout fonctionné parfaitement. Je vais vider ma base et repartir vierge Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem974 Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 (edited) En essayent d'écraser le sous dossier catalo du thème par celui du theme classic pas de mieux.... Edited February 18, 2021 by clem974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts