requer Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 (edited) Bonjour, J'aurais aimé avoir les écritures de la barre de tâche en minuscules avec la première lettre en majuscule. Et si possible de même pour le pied de page. Est-ce possible ? https://www.dentelletaffetas.com/fr/ Bien cordialement Marie-Pascale Edited February 18, 2021 by requer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Barre des tâches ? Vous voulez dire le menu, non ? Dans ce cas: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, à mettre dans custom.css de votre template : .menu__item-link--top, footer a{ text-transform: capitalize; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 il y a 4 minutes, Mediacom87 a dit : Bonjour, à mettre dans custom.css de votre template : .menu__item-link--top, footer a{ text-transform: capitalize; } Nan^^ Ca, ça met toutes les premières lettres des mots en majuscule, pas sûr que ce soit ce que veut la dame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 à l’instant, Eolia a dit : Nan^^ Ca, ça met toutes les premières lettres des mots en majuscule, pas sûr que ce soit ce que veut la dame... on la laisse choisir https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/text-transform Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 il y a 9 minutes, Eolia a dit : Barre des tâches ? Vous voulez dire le menu, non ? Dans ce cas: Ne jamais toucher au fichier theme.css en 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Merci. C'est effectivement çà que je souhaite. Si j'ai bien compris, j'ajoute çà à custom ccc : .menu__item-link--top { color:#343a40; font-weight:600; text-transform:none; display:block; padding:.5rem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 .menu__item-link--top, footer a{ text-transform: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Merci pour le code. Que dois-je rajouter pour que le fond de la barre de tâches soit blanc? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 #top-menu.menu-top { background: #fff; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts