Emeliine Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai quelque chose sur mon site (en version mobile et ordinateur) qui me gêne et que j'aimerais, si possible, enlever. Je vous met un screen ci dessous, je souhaiterais que ceci n'apparaisse pas, ça me le fait sur certains produits et pas sur d'autres, alors qu'ils ont tous des déclinaisons de plusieurs couleurs. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, soit votre template a un souci soit vous avez ajouté des couleurs en trop, soit c'ets un import foireux, soit autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Au pire commentez cette partie dans le product-list.tpl de votre thème En ajoutant des étoiles * avant et près {*if isset($product.color_list)} <div class="color-list-container">{$product.color_list}</div> {/if*} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 Il y a 3 heures, Eolia a dit : Au pire commentez cette partie dans le product-list.tpl de votre thème En ajoutant des étoiles * avant et près {*if isset($product.color_list)} <div class="color-list-container">{$product.color_list}</div> {/if*} Merci je vais tenter de suite 😃 Heureusement que vous êtes là 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 J'ai du télécharger le fichier afin de pouvoir voir dedans, ça me l'a ouvert avec le bloc note en fichier TPL. J'ai trouvé la ligne et mis les *, j'ai ensuite enregistré. J'ai peur cependant de faire une boulette. Dois je supprimer l'ancien et mettre ce fichier modifié à la place? Je ne voudrais pas faire une manoeuvre qui me plante tout 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Oubliez le BlocNote, n'utilisez que Notepad++ https://notepad-plus-plus.org/downloads/ Ensuite enregistrez le fichier modifié. Vous n'allez pas tout planter si vous avez mis les * au bon endroit et au pire des cas vous remettez le fichier comme il était avant si vous avez fait une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Voici ce que j'ai 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Copiez le product-list.tpl original sur votre pc dans un répertoire dédié. Re-téléchargez celui du serveur, modifiez-le et renvoyez-le sur le serveur. Je vous conseille d'utiliser FileZilla comme gestionnaire ftp, c'est beaucoup plus simple https://filezilla-project.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 J'ai téléchargé FileZilla mais je n'arrive pas à connecter le Shop dessus, je suis vraiment une quiche dans tout ça 😒 Le souci, c'est justement que je ne peux pas afficher ou éditer. Je n'ai que les choix montrés plus haut dans le screen 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Chez votre hébergeur recherchez vos accès ftp (normalement reçus lors de la prise de votre abonnement chez eux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 J'ai bien vu un autre post où vous aviez expliqué à la personne tout ça mais dans mes mails, je ne trouve pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Je pense avoir réussi à mettre le nouveau et supprimer l'ancien, ca y est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeliine Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Bon alors j'ai toujours des petits carrés de couleurs en dessous des produits. j'ai du louper quelque chose 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Vous avez bien modifié le fichier product-list.tpl de VOTRE thème ? Avez-vous vidé les caches Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts