Matthieu Joessel Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, je souhaite ajouter des balises complémentaires dans le mail de stockalerts mais celle-ci restent {products} en code. J'ai l'impression que seule les balises qui sont paramétrées quelque part .... sont remplies lors de l'envoi du mail. Merci pour votre aide je tourne en rond !!!! ---- Version de PrestaShop : 1.7.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, les email sont généré par un controller qui transmet des données au template à vous d’identifier le controller et de voire comment vous pouvez modifier son comportement soit par el biais d'un module et d'un hook, soit en surcharge avec un override. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Joessel Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Bonjour, merci pour votre retour. Une balise je vois se que c'est mais un contrôleur !!!! ça se trouve dans quels types de dossiers et ou fichiers? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 dans controller https://devdocs.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Joessel Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 J'ai trouvé les controllers je vois bien certaines choses mais c'est trop obscur pour moi. Je voulais juste ajouter une infos de la commande. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts