obeatone Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour à tous, Je récupère de la donnée via un flux pour mes produits sur ma boutique Prestashop 1.7.6.7. Je récupère notamment des caractéristiques et ce qui m'embête c'est que j'ai 6 chiffres après la virgule pour certaines d'entres elles. Savez-vous s'il est possible de tronquer à deux chiffres après la virgule ? Je vous ai mis une capture d'écran vous expliquant mon problème. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, un solution lors de l'affichage en Smarty https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.string.format.tpl sinon il faut retravailler le script d’importation du flux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obeatone Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 Merci pour votre retour ! La solution avec l'affichage Smarty me semble parfaite. Savez-vous quel(s) fichier(s) modifier ? Je suis novice en php Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obeatone Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Aucune idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Le 17/02/2021 à 2:49 PM, obeatone a dit : via un flux pour mes produits sur ma boutique seul vous pouvez savoir ce qui se passe et comment sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts