florent vandaele Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour j'ai un soucis de mailing à tous les niveaux on dirait bien que la jonction ne se fait pas entre le site et les clients qui provient de l'emission des mails, je m'explique: J'ai voulu me connecter en tant que client sur le site et je demande de réinitialiser le mdp et le message d'erreur apparait "Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail." Ok donc je vais voir du coté du BO et fais un test d'email et à nouveau j'ai un message d'erreur que je met en capture ci joint parce qu'il est long^^. J'essaye par tous les moyens possible de tester les emails, en créant un compte, passer une commande etc rien n'y fais aucun mail n'est envoyé. Dailleurs je reçois regulièrement des mails de démarcheurs dans la messagerie du BO mais je sais pas comment faire pour envoyer un mail voir si ça marche, comment fais ton pour envoyer un mail sur le BO? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, si le mail de test est en erreur alors les mail ne partiront pas. Configurez convenablement PrestaShop pour envoyer des mail, comme vous ne donnez pas d'information sur la configuration actuelle je ne peut pas en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent vandaele Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Daccord mais comment configurer alors ?? Quelles infos avez vous besoin pour connaitre la source du problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Déjà comment est configuré l'envoi d'email sur votre boutique PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent vandaele Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Je vous joint des captures ça correspond bien à la configuration d'emails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent vandaele Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 j'ai aussi ces message d'erreur je me demande si c'est pas lié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts