Jump to content

Edit History

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

4 hours ago, iSung said:

tu peux dev? c'est celui d'origine (jsuis sur mba 11" donc petite page)

Hello

Bah mème avec un petit écran, c'est étrange que ton side menu,mange sur la partie principale. Mon assoc est justement sur MacBookAir  et quand il va dans l'admin la fenêtre certe petite ne se fait pas conquérir par le side panel. Sans doute aucun rappor avec le pb de ton post, j'ai juste remarqué ca en regardant ton screenshot (ca m'évoque le genre d'effets que l'on constate quand on est pas sur la bonne version de php, tes menu déroulant ils sont nikel?). Rencontre tu d'autres choses dans ce style sur ton install? (si c'est le cas peut etre un nouveau topic?)

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

3 hours ago, iSung said:

Hello

Bah mème avec un petit écran, c'est étrange que ton side menu,mange sur la partie principale. Mon assoc est justement sur MacBookAir  et quand il va dans l'admin la fenêtre certe petite ne se fait pas conquérir par le side panel. Sans doute aucun rappor avec le pb de ton post, j'ai juste remarqué ca en regardant ton screenshot (ca m'évoque le genre d'effets que l'on constate quand on est pas sur la bonne version de php). Rencontre tu d'autres choses dans ce style sur ton install? (si c'est le cas peut etre un nouveau topic?)

Remy FRK Corp

Remy FRK Corp

3 hours ago, iSung said:

Hello

Bah mème avec un petit écran, c'est étrange que ton side menu,mange sur la partie principale. Mon assoc est justement sur MacBookAir  et quand il va dans l'admin la fenêtre certe petite ne se fait pas conquérir par le side panel. Sans doute aucun rappor avec le pb de ton post, j'ai juste remarqué ca en regardant ton screenshot. Rencontre tu d'autres choses dans ce style sur ton install? (si c'est le cas peut etre un nouveau topic?)

• Create New...