Brunet myriam Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, j'ai installé le nouveau module ps Facebook de prestashop les produits envoyer sur ma page s'est payant ?, je veux dire je dois payer Facebook Business. Car le module parle de Facebook Business Je ne connais pas donc je pose la question. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, demandez au support du module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa da Vinci Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, La seule chose payante c'est les annonces que tu pourrais faire à partir de tes produits. Sinon, Facebook for Business c'est une plateforme de Facebook pour les boutiques où on peut mettre des produits et les vendre. Il faut que tu aies un compte Facebook et que tu crées une page pour ta boutique avec l'option Business, tout ça gratuitement. Tu peux même synchroniser Facebook avec Instagram et tes produits vont aussi apparaître sur Instagram. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunet myriam Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 donc c'est pas payant, merci a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuh80 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour, Depuis des mois qu’on l’attendait c’est top. Dommage qu’il ne soit pas utilisable en 1.6. Vendre via Facebook et instagram c’est l’avenir. Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casa da Vinci Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 11 hours ago, Brunet myriam said: donc c'est pas payant, merci a vous deux Non, la synchronisation n'est pas payante. Donc tu pourrais utiliser le module pour avoir tes produits sur Instagram et Facebook, gratuitement. Si après tu veux faire la promo d'un produit, alors il faudra payer Facebook pour l'annonce, mais c'est juste une option et pas une obligation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Il y a 3 heures, jujuh80 a dit : Vendre via Facebook et instagram c’est l’avenir. c'est l'avenir de Facebook et instagram mais pour les commerçants je ne suis pas certain que cela soit la meilleure idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts